De l’énergie à prix avantageux. Gaele cherche sans cesse la meilleure offre pour vous. En 1-2-3…, en toute confiance. Intéressé(e) par notre offre ? Profitez-en encore ce jour !

"Gaele fait toute la lumière dans le dédale des fournisseurs d’énergie "

Comment avez-vous fait la connaissance de GAELE?

"Voici plusieurs années, j’ai fait l’acquisition d’une chouette maison en pleine nature. Très chouette, mais le chauffage fonctionnait sur des accumulateurs et des convecteurs, un système onéreux qui produit la chaleur la nuit pour la délivrer en journée. Ce n’est plus de cette époque, n’est-ce pas. En outre, l’électricité me coûtait un pont. Par hasard, j’ai rencontré peu de temps après les fondateurs d’Enbro, un conseiller pour les entreprises en matière de consommation de gaz et d’électricité. Ils m’ont dit qu’ils planchaient sur une nouveau projet visant à aider les particuliers à réaliser des économies sur leur facture d’énergie. Top, j’étais tout ouïe".


"Je finissais par y perdre mon latin... Je recevais chaque mois une facture d’énergie astronomique, mais je ne me voyais pas comparer l’ensemble des fournisseurs d’énergie".

 

Qu’est-ce qui vous a plu dans le concept?

"Avez-vous déjà voulu comparer les fournisseurs d’énergie ? Eh bien, vous constaterez que c’est un dédale de fournisseurs. Chacun y va de ses propres tarifs, formules et actions, donc tout éplucher n’est pas une mince affaire. Personnellement, je n’ai ni le temps ni l’énergie pour cela. En m’inscrivant sur gaele.be, je l’autorise à me trouver la formule la plus avantageuse à ma place".


Pourquoi conseilleriez-vous GAELE?

"Je ne dois m’occuper de rien, je reçois une proposition sans engagement et j’économise non seulement de l’argent, mais aussi du temps. Et pas de tracasseries administratives. GAELE joue cartes sur table. C’est un achat groupé, de sorte que les fondateurs y gagnent probablement aussi quelque chose en achetant en grande quantité auprès du fournisseur le plus intéressant du moment. Chacun doit vivre et manger, le principal étant que le consommateur en tire profit".

"Je ne m’engagerais pas si je ne supportais pas pleinement le concept. Je donne carte blanche à GAELE".

"Avec la bénédiction de Test-Achats, un organe de contrôle neutre et indépendant et une organisation de défense des consommateurs, vous savez en outre qu’on peut accorder sa confiance. Si c’est bon, on peut le faire savoir. Dès lors, je ne cache pas mon enthousiasme pour un tel concept. GAELE est indépendante et neutre, à chaque étape. Elle fait toute la lumière dans le dédale des fournisseurs d’énergie. Je suis curieuse de découvrir ma première proposition et suis certaine de pouvoir économiser quelques centaines d’euros par an".


Essayez-vous, vous aussi, d’économiser sur l’énergie?

"Je ne me préoccupe pas uniquement de la gestion de l’énergie, mais aussi de sa consommation. L’hiver, j’enfilerai un pull supplémentaire au lieu d’augmenter le chauffage. Je m’efforce également d’utiliser le moins possible les appareils particulièrement gourmands en énergie comme les bouilloires ou le lave-vaisselle. En outre, la vaisselle est une chouette activité sociale, le moment idéal pour discuter en famille".


Vous voulez vous aussi, comme Gella, réaliser des économies sans trop de difficultés sur votre facture d’énergie ? Inscrivez-vous maintenant !